Electrik Kidz sur St-Laurent.
Le petit magasin Electrik Kidz a ouvert ses portes sur St-Laurent à la fin avril 2017 dans le sympathique local qu’occupait jadis la boutique Lowell (avant son déménagement dans plus grand). Cet espace lumineux du Mile End semble avoir été conçu sur mesure pour la déco coloré, vintage et ludique de la boutique. Fan de la marque depuis longtemps, j’avais visité à plusieurs reprises l’atelier-boutique dans Homa (surtout lors des ventes d’échantillons) et avait été attristée de savoir que l’atelier avait été la cible d’attaques anti-bourgeoisie. En franchissant la porte du nouveau magasin, on sent tout de suite que la vent a tourné et que le nouvel emplacement est le bon. Bravo aux proprios Christian et Ariane d’avoir vu grand.
En plus d’avoir accès à la collection complète electrik kidz pour les 0-5 ans (conçue et fabriquée ici, majoritairement en coton bio), on y retrouve des produits de designers locaux, canadiens et internationaux choisis avec soin ainsi qu’une charmante petite sélection d’items vintage.
Du jeudi au samedi, le salon de coiffure accueille les petits et grands pour une coupe. Je n’entends que des commentaires positifs par rapport au service et je compte l’essayer bientôt avec Oliver qui refuse de se laisser approcher par une paire de ciseaux. J’espère que le tatou temporaire offert en guise de récompenses sera un argument convaincant.
Longue vie au petit magasin Electrik Kidz et à bientôt.
Nathalie
*Cet article n’est pas commandité :)