Look mère-fille chez Aubainerie.
Depuis que j’ai une fille, je dois avouer que je trouve ça vraiment cute les looks mères-filles alors qu’auparavant je trouvais ça un brin quétaine (quétaine, mais sans jugement pour celles qui osaient, ceci dit). Quand je suis allée chez Aubainerie dans l’optique de trouver des essentiels pour le printemps, je n’ai pu contenir ma joie quand j’ai trouvé deux impers roses et deux paires de bottes noires pour Esther et moi. Notre premier look mère-fille venait de se créer naturellement. J’aime que la couleur des impers soit la même mais qu’il y ait des différences au niveau du look ; imper classique pour Esther avec doublure rayée et coupe d’imper plus actuelle pour moi avec les poches inclinées. Au niveau de la fonctionnalité, j’aime que la version mini se rabatte avec des velcros au lieu des bouton-pression (ils sont là pour le look seulement !), petit détail intelligent. Alors, sans plus tarder, nous voici doublement heureuses d’un printemps.
Look mère-fille chez Aubainerie.
Pour complémenter nos beaux habits de pluie, j’ai choisi la palette neutre des blanc-noir-gris pour faire contraste au rose bonbon et se marier parfaitement avec nos bottes. Pour Esther, la pièce maitresse est la salopette en coton rayée, trop coquine et confo. Ses boutons pressions à l’entre-jambe facilitent le changement de couche sans devoir enlever la salopette au complet! Et parce que ma grande adore les casquettes (elle a bien appris de son grand frère Oli), elle portera bientôt sa petite casquette rose à broderie arc-en-ciel.
On l’a attendu longtemps, maintenant, vivement le printemps!
Nathalie + Esther (+Willy)
xo
*Cet article est présenté par Aubainerie mais les opinions émises sont les miennes à 100%.
**La sélection des produits peut variée d’un magasin Aubainerie à un autre. Les montants inscrits sont les prix courants et ne comprennent pas les taxes applicables.