Maillots et accessoires pour minis.
Je regarde avec envie toutes vos belles photos de voyage sur Facebook et Instagram. Je n’ai pas à me plaindre, en est rentrés d’Israël au début décembre mais j’ai l’impression que ça fait des lunes déjà. La semaine dernière, c’était au tour de Sophie, la fondatrice de BB Jetlag – le nouveau magazine de référence pour parents voyageurs auquel je collabore – d’être en vacances au soleil avec sa petite famille et elle a rendu l’utile à l’agréable en prenant des photos des ses 2 héritiers, Clara et Edgar, pour un topo Maillots et accessoires pour minis.
GAP : la commande en ligne, l’essayage et on remet ce qui ne fait pas dans la boîte :)
Si vous optez pour un shopping en ligne et que vous avez le temps d’attendre un beau code promo de 40%, c’est probablement chez Gap que vous trouverez votre bonheur. Tous les maillots ont un FPS de 40.
Pour un beau bébé garçon comme Edgar, c’est le une-pièce rashguard qui remporte la palme en terme de look. Seul désavantage, il n’y a pas de boutons-pression entre les jambes pour un changement de couche rapide. (Parlant de couches pour la baignade, si vous préférez les couches ré-utilisables, on vous recommande la marque iPlay ou AppleCheeks.)
Pour fillettes de 1 à 5 ans, les modèles sont très mignons comme le montre la belle Clara. Et j’adore la combinaison de couleurs du maillots à flamants.
JOE FRESH : l’option écono
Il y a toujours moyen de trouver un petit quelque chose de mignon chez Joe Fresh et comme nos minis grandissent à la vitesse de l’éclair, c’est une option logique pour notre porte-feuille sans négliger le style de nos minis. FPS 50 inclus.
HATLEY : les plus pratiques pour le changement de couches
Chez Hatley, les maillots ont une protection UV de 50, une fermeture éclair au dos (pour les rashguards) et le point qui les distingue des autres : il y a des boutons-pression à l’entre-jambes de tous les modèles. Alléluia.
En terme d’accessoires pour la plage, on aime beaucoup les chapeaux réversibles anti-uv de la marque Lassig qui sont disponibles chez Rose ou Bleu (entre autres). Pour la période estivale, Clément offre aussi une grande sélection de chapeaux anti-UV.
Pour les sandales, on adore le look et le confort des sandales Salt Water pour les filles. (Certains modèles sont unisexes). Elles sont en cuir mais sèchent vraiment rapidement et se nettoient facilement.
Les chaussures de la marque Native sont parfaites pour la plage et l’eau. Oliver les a testées comme il le faut sur la plage et dans les rues de Tel Aviv.
Et finalement, on ne peut résister aux gougounes Havaïanas (dispos chez Rose ou Bleu) ou à la version plus écono chez Gap.
On espère que ça vous aidera dans votre shopping de maillots en prévision de votre prochain voyage ou en prévision de la saison estivale (c’est beau rêver).
Nathalie, collaboratrice mode pour BB Jetlag :)