Target lance Pillowfort – déco pour enfants
Si vous êtes comme Nath et moi, vous êtes bien tristes du départ de Target. Et bien vous le serez encore plus quand vous lirez ces quelques lignes.
Target vient tout juste de lancer Pillowfort déco enfants par Target, une ligne déco pour enfants sans définition des genres (ou des sexes si vous préférez). ENFIN un magasin de masse qui suit un courant que je valorise énormément et que bien des artisans ont déjà bien compris. ”Buy less buy better” c’est aussi savoir combiner judicieusement des pièces uniques d’artisans avec quelques pièces à plus faibles coûts qui sont en plus multi-genres. C’est bien beau le rose pour une fille et le bleu pour les garçons mais si on pense avoir plus d’un enfant et passer aux suivants et bien vive les couleurs et les motifs non typés. Pillowfort c’est plus de 1200 pièces de déco couvrant 12 thèmes pour les petits. Think Big est encore une fois bien représenté chez nos cousins du Sud. Et inutile de dire que les prix sont très raisonnables.
Je pars aux USA la semaine prochaine pour des vacances bien méritées alors pas besoin de vous dire que je me promets une virée shopping chez mon vieil ami Target (Psssit… je pourrais prendre des précommandes sur les petits items). Je pense que je ne pourrai passer à côté de quelques peluches. Elles sont adorables.

Teepee Pillowfort 89,99$ US

Cactus 16,99$ US

Coussin 16,99$ US

Décoration murale 27,99$ US

Pieuvre 16,99$ US

Appliqué mural de zèbre (ou panda, ou girafe) 19,99$ US

Ours 16,99$

Taie d’oreiller 5$ US
Bonne nostalgie!
Julie