60% de rabais supp chez RW&CO
Vous avez eu un petit preview sur ma page Facebook lundi, voici maintenant le compte-rendu complet de mon essayage chez RW&CO. Mon BB d’amour est entré à temps partiel au CPE la semaine dernière. Le CPE est situé au centre-ville alors je me suis dit que je rendrais l’utile à l’agréable en passant la journée de lundi à faire des cabines (et des achats) pour ensuite retourner chercher mon petit chat. L’idée était super et la journée aussi mais laissez-moi vous dire qu’après avoir fait les boutiques à la vitesse de l’éclair, essayé au moins 30 morceaux et fait l’aller-retour dans le tunnel sous-terrain à plusieurs reprises (pour aller porter mes “quelques” achats à la voiture), je suis arrivée à la maison complètement brûlée. La morale de l’histoire, trop c’est comme pas assez, la semaine prochaine je vais mieux doser mes activités! Arrêt #1, le RW&CO de la Place Ville-Marie pour profiter du 60% de rabais supp sur les soldes.
1) La cami au look lingerie (je reviendrai bientôt sur cette tendance printemps 2016) en solde à 13,98$ (prix après le 60% de rabais*)
2) J’ai beaucoup aimé la jupe en faux-cuir perforé. À noter qu’il faut bien placer la doublure en l’enfilant pour éviter un excès de volume au niveau des hanches.
3) Je suis rarement du type boho chic mais j’ai été attirée par la couleur rose pâle (couleur de l’année pantone, quand tu joues avec mon cerveau). Je l’ai finalement achetée en blanc.
4) Gros coup de coeur pour le design de cette robe mi-tricot avec jupe évasée. J’aime le contraste des 2 matières et la légèreté de la jupe. Le seul hic pour moi c’est que je finis toujours pas mourir de chaleur en tricot alors pour moi c’est inconcevable de la porter dans la réalité sans vouloir l’enlever à un moment donné. Pas trop pratique. Amis chez RW&co, pouvez-vous en faire une identique mais sans manches l’an prochain?
À lire bientôt : l’arrêt #2 chez Aritizia.
Bon week-end!
Nathalie xx