Aubainerie X BB Esther
Il y a quelques semaines, BB Esther a assisté à sa première présentation média et elle a littéralement volé la vedette. Aubainerie nous a présenté sa collection des Fêtes qui arrive tranquillement en magasin et en ligne au plus grand bonheur de ma cocotte qui ne voulait rien manquer. À l’honneur, le velours pour les grands et les petits pour les festivités, de beaux et chauds tricots et les classiques pyjamas one-piece pour les moments cocooning en famille.
Un gros merci à Aubainerie et à la super photographe Geneviève Giguère pour les photos. C’est tellement agréable d’avoir de belles photos pro de sa progéniture :)

Juste avant que je pense à enlever la bavette :) Photo par Geneviève Giguère

BB Esther a choisi une robe en velours rose avec joli tutu à pois :) Photo par Geneviève Giguère

BB Esther veut vous montrer que le rose lui va bien. Et aussi ses palettes (et le chouette espace qu’il y a entre elles!) Photo par Geneviève Giguère

Les pyjamas une-pièce (avec ou sans pattes selon la grandeur) seront dispos pour toute la famille (même le CANIN) bientôt. Ça sent la belle photo de famille coordonnée. Photo par Geneviève Giguère
Mes items favoris de la collection Femmes seront en magasin dans les prochaines semaines. Les voici.

Le tricot à grande encolure est à 26,98$

Robe de velours noire à appliqués dorés 29,98$

Robe scintillante qui est tellement dans ma palette 19,98$ (section jeunes femmes)

Bralette 16,98$ (aussi dispo en rouge festif)
Cette petite escapade dans le monde Aubainerie m’a aussi rappelé que j’étais due pour aller y faire un petit tour afin d’équiper les enfants en tuque, cache-cou et mitaines pour la maison et la garderie. Et que mon fils a probablement besoin d’une nouvelle paire de bottes d’hiver parce que ses pieds grandissent à vue d’oeil. (j’aime vraiment la simplicité des bottes Kamik). Et que je pourrais bien aller voir ce qu’il y a de nouveau dans les collections Jacqueline de Young (JDY pour les intimes) et One Fashion by Vero Moda. Je n’ai besoin de rien pour moi, juste le besoin d’assouvir ma curiosité et de vous partager des trouvailles au passage :)
A bientôt,
Nathalie (+ Esther) xo