Trouvailles 90s chez Ross
Tel que promis, voici la suite de mes aventures shopping en Floride. Alors, après une soirée de shopping (et une cabine!) chez Marshalls, ma belle-mère avait très hâte de m’emmener chez Ross, qui est en quelque sorte le petit frère de Marshall’s et de TJMaxx. C’est celui qui est en bas de l’échelle en termes de prix, d’offre produit et de look global du magasin! Je n’avais pas vraiment d’attentes et j’ai été agréablement surprise par le nombre d’articles que j’avais envie d’essayer et d’acheter, particulièrement dans la section “jeunes” où la tendance 1990 prend littéralement toute la place. On parle ici de chandails où les marques (et les personnages) s’affichent haut et fort (et vive les inscriptions le long des bras!). Un dangereux mélange de nostalgie et d’aubaines était au rendez-vous. Je vous présente mes achats… et mes retours parce que la sagesse m’a rattrapée une fois revenue au condo floridien. Car comme pour toute tendance, c’est bien d’intégrer certains items à nos looks réguliers mais il ne faut quand même pas en abuser. Et oui, le mari aussi s’en est mêlé.
Et désolée pour le dégradé de beige-jaune-gris du tapis, les photos ont été prises rapidement avant que des petites mains s’infiltrent dans le cadre et les retouches n’ont pas eu l’effet escompté.
Si ça vous donne le goût de trouver quelques morceaux de la tendance 1990 (ou pas), vous pourrez en trouver chez Zara (j’en ai vu aujourd’hui), H&M et fort probablement dans les rayons jeunesse du Winners (en tant que cousin de la fesse gauche de Ross).
À bientôt!
Nathalie xo