Twik x Kate Puglsey.
Avant tout, je tiens à vous dire un énorme BONJOUR.
Et merci de votre patience légendaire. Je sais que je suis totalement disparue de la planète internet pendant très longtemps. Et je dois avouer que je me suis posée 46 000 questions par rapport à ce que je ferai quand je serai grande auxquelles je n’ai pas toutes répondues mais ça fait quelques semaines que les choses m’apparaissent un peu plus claires et que je me sens prête à tenter un retour dans la blogosphère. Je ne fais pas de promesses absolues en ce qui attrait à la fréquence de mes apparitions mais j’ai vraiment le goût de vous parler des choses qui me touchent à coeur. Et SEULEMENT des choses qui me tiennent à coeur sinon je m’y perds. La mode est toujours là mais mon coeur explose pour l’ART en général mais surtout l’art contemporain. Ça me parle comme jamais alors si ça vous dit, je vous en parlerai aussi.
Si vous êtes abonnées à l’infolettre de Simons, vous avez reçu un joli petit courriel annonçant une collabo ce matin de la marque Twik x Kate Puglsey (une fille que je ne connaissais pas mais qui semble fort sympa).Étant une fille d’eau (mon plus grand rêve est d’avoir une piscine dans ma cour pour reproduire les journées d’été interminables de mon enfance. À vrai dire, une maison sur le bord de la mer serait l’ultime rêve), j’ai le goût de me procurer sans plus tarder les morceaux suivants. Faut dire que j’ai été hyper sage au niveau consommation dans les dernières années, grossesses et congé de maternité x 2, obligent, mais aussi un sentiment de ne pas avoir besoin de beaucoup de possessions matérielles et de flafla. Alors, oui, je me demande toujours les 2 mêmes questions : est-ce que j’en ai vraiment de besoin et does it trigger joy? Oui et oui pour renouveler ma garde-robe qui date de 2014! haha Je me permettrai un ou 2 morceaux de cette collection si l’essayage est concluant.
J’espère avoir la chance d’aller les essayer sous peu au Simons sur Sainte-Catherine. J’ai commencé à faire des Instagram stories (mieux vaut tard que jamais! merci à ma belle-soeur Jaime pour le tutoriel!) alors c’est là que je vous partagerai l’essayage en cabine si je m’y rends à temps! Pour me suivre sur Insta, c’est par ici :)
Bon jeudi!
Nathalie xx