Dans la cabine

Menu
Espace jeux

Notre espace jeux en deux temps

Je crois que je vous en avais glissé mot dans l’article salon, mais nous étions plus que dus pour changer nos sofas. Disons que le similicuir blanc de piètre qualité avait fait son temps. Ce changement fait, nous devions trouver une alternative à l’espace jeux que nous avions créé derrière le sofa pour nos petites. Nous avons donc pris la décision de transformer notre chambre d’amis (qui sert trop peu) en salle de jeux + chambre d’amis.

Je trouve important d’avoir un espace où les enfants peuvent jouer et que l’on puisse cacher le fouillis en fermant la porte si nécessaire.  Par contre, il était aussi primordial de conserver la chambre d’amis afin de pouvoir accueillir ceux que l’on aime sans devoir emménager un espace temporaire dans le salon. Nous avons donc combiné les deux en s’assurant que cet espace soit à la foi convivial, amusant et beau…évidemment. Alors voici le résultat quasi final.

Il nous reste à construire une table (pouvant accueillir 2-3 petits) afin que ces derniers puisse bricoler et dessiner à leur guise (activité favorite du moment de Cécile). PS Pour la hauteur de la table d’enfants, je vous suggère 18 pouces.

Voici quelques items franchement chouettes que nous avons utilisé pour la déco :) 

De la petite boîte de textile montréalaise Kozza (on vous en reparle plus longuement sous peu!) :

Des coussins variés à partir de 39$

De la boutique en ligne pour petits Billie&Axel :

Affiche The kids are alright

Affiche Pascaline Floch

Poupée Studio Escargot

Poupées russes Wee Gallery

Sac Fjällräven

Slingshot

De la boutique Jamais Assez :

Housse de couette Normann Copenhagen

Je vous souhaite donc la bienvenue dans notre espace jeux où chacun y trouve sa place!

Julie

p.s. Merci à Kozza pour les jolis coussins et à Billie&Axel pour le prêt des éléments déco.

10/09/2014 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +
Something is wrong.
Instagram token error.
Voir Plus