DIY Lapin de Pâques minimaliste
Fidèle à mes habitutes, je vous propose un projet qui ne nécessite pas beaucoup de matériel donc peu coûteux: une reproduction toute simple inspirée d’une affiche de Miniwilla. Je la trouve parfaite pour une fête de Pâques en toute modernité! Vous choisissez les couleurs qui vous plaisent et qui complémentent votre décor.
Vous aurez besoin d’un carton blanc épais de qualité (je vous suggère d’aller visiter DeSerres pour vous le procurer), d’un pinceau, de peinture noire ou feutre noir de type Sharpie (ou tout autre couleur de votre choix) et de votre patron de tête de lapin.
Simplement tracer votre silhouette de lapin au plomb directement sur le carton et appliquer ensuite la peinture à l’intérieur du tracé en prenant soin de ne pas dépasser.
Il suffit de peindre ou colorier l’intérieur et le tour est joué :)
Vous pouvez ensuite décider d’encadrer votre oeuvre et de l’afficher à l’année dans la chambre de bébé. Simone est l’heureuse élue pour ce chouette projet! Si vous ne pouvez le déposer sur un meuble, utiliser du washi tape noir et le tour est joué pour le fixer au mur.
Pour celles qui aimerait se procurer l’original, vous pouvez la trouver dans le boutique en ligne de Billie and Axel.
Bonne création!
Julie