Louis-Jean Cormier au Gala Artis.
Je suis dans un beau tourbillon de contrats de stylisme ces jours-ci. J’ai la chance de retravailler avec du bon et du beau monde pour Format Familial, Le Dernier Passager (Anaïs Favron) et la cerise sur le sundae cette semaine, Louis-Jean Cormier pour le Gala Artis.
Après l’avoir majoritairement habillé en Frank&Oak (aussi en Tiger of Sweden et Matinique) pour La Voix 2014, ainsi que pour sa dernière pochette d’album, il était tout naturel pour moi de me rendre à leur immense boutique rue Stanley pour lui créer un look. Je l’imaginais dans quelque chose de classe, en toute simplicité, et je pense que c’est mission accomplie.
Hier soir, Louis-Jean portait un complet en lin bleu acier combiné avec une chemise blanche aussi de chez Frank&Oak. Dans d’autres occasions, il le portera avec un foulard de poche blanc (qui aurait trop attiré l’attention dans la performance d’hier) et/ou une cravate skinny noire. En terme de chaussures, un petit bijou signé Ted Baker de la boutique Tozzi, rue Crescent.
Pour revoir l’hommage touchant de Louis-Jean, cliquez ici.
Voici son look sur le tapis rouge.