Dans la cabine

Menu
array(1) {
  [0]=>
  object(WP_Term)#7731 (16) {
    ["term_id"]=>
    int(56)
    ["name"]=>
    string(27) "Mes voyages autour du monde"
    ["slug"]=>
    string(13) "voyage-voyage"
    ["term_group"]=>
    int(0)
    ["term_taxonomy_id"]=>
    int(56)
    ["taxonomy"]=>
    string(8) "category"
    ["description"]=>
    string(100) "Les voyages de Dans la Cabine: récits et trouvailles mode et déco même à l'autre bout du monde !"
    ["parent"]=>
    int(0)
    ["count"]=>
    int(24)
    ["filter"]=>
    string(3) "raw"
    ["cat_ID"]=>
    int(56)
    ["category_count"]=>
    int(24)
    ["category_description"]=>
    string(100) "Les voyages de Dans la Cabine: récits et trouvailles mode et déco même à l'autre bout du monde !"
    ["cat_name"]=>
    string(27) "Mes voyages autour du monde"
    ["category_nicename"]=>
    string(13) "voyage-voyage"
    ["category_parent"]=>
    int(0)
  }
}
array(1) {
  [0]=>
  string(13) "voyage-voyage"
}

Top 4 des surgelés chez Trader Joe’s.

Quand je suis aux États-Unis, un de mes grands plaisirs, c’est d’aller faire un tour à l’épicerie Trader Joe’s. (Lorsqu’il y en a une à destination, bonjour localisateur de magasin). Les produits sont pas mal toujours d’une grande qualité, sans additifs avec des noms douteux et plus souvent qu’autrement, assez originaux (salut, «crottes de fromage» au beurre d’arachides!) Le problème, c’est qu’en avion, impossible de rapporter ces magnifiques produits qui nous font de l’oeil, à moins que ce ne soit du sec et un truc qui ne prend pas trop de place dans les valises.

Est-ce que ça a eu un impact sur notre décision à Nath et moi d’aller au Target de Burlington plutôt qu’à celui de Plattsburgh? Qui sait… ;). Oui, bien entendu, on tient vraiment à encourager l’achat local. Cela dit, parfois, ben, ça adonne qu’on est aux États-Unis c’est le fun de dénicher des produits qu’on ne trouve pas ici pour faire plaisir à notre garde-robe et à nos papilles.

Pour cette expédition, il fallait partir bien équipées. Mais comme on est des filles ultra organisées (surtout lorsqu’on part en mission shopping/bouffe), on a prévu la glacière (la jolie TJ’s, haha!), les icepacks et une liste d’incontournables glanés ici et là sur le web. Et cela même si, une fois sur place, pas moins de trois habitué(e)s nous ont gentiment approchées pour nous conseiller les meilleurs snacks ou approuver un item que nous venions de choisir méticuleusement et de déposer dans notre panier. (Sont donc ben fins les Américains). Ah, et le saviez-vous? Les produits d’épicerie ne comptent pas pour les exemptions pour un séjour de 24h ou moins, donc il n’y a pas de limite en terme d’achats. On s’en est donc donné à coeur joie. Voici une bonne référence pour connaître les exemptions.

J'avais déjà ma propre glacière TJ's et des ice packs à placer au consolé du Air bnb. Nathalie en a acheté une à destination et un sac de glace à l'épicerie d'à côté ;)

J’avais déjà ma propre glacière TJ’s et des ice packs à placer dans le congélo de notre Airbnb. Nathalie en a acheté une à destination et un sac de glace à l’épicerie d’à côté ;)

Voici le top 4 des produits surgelés chez Trader Joe’s (à notre humble avis) :

  1. Le poulet mandarin à l’orange Ce n’est pas pour rien qu’il compte parmi les produits les plus populaires du TJ : des bouchées de poulet croquantes et une sauce vraiment délicieuse.
Poulet mandarin à l'orange (assez pour nourrir une petite famille de 4) 4,99$ US - Crédit photo : Trader Joe's

Poulet mandarin à l’orange (assez pour nourrir une petite famille de 4 avec un accompagnement) 4,99$ US – Crédit photo : Trader Joe’s

  1. Les gnocchis de chou-fleur

Des petits ballons tout moelleux qui goûtent le bonheur. (comme plusieurs le suggèrent en ligne, il est préférable de ne pas suivre les instructions sur l’emballage et de simplement les faire sauter à la poêle à feu moyen-vif dans l’huile de votre choix et d’y ajouter une herbe fraîche du moment).

Les gnocchi au chou-fleur Crédit photo : Trader Joe's

Les gnocchi au chou-fleur à 2,69$ US (on les recommande en accompagnement donc un sac suffisant pour 4 personnes) Crédit photo : Trader Joe’s

  1. La croûte à pizza à base de chou-fleur

Pour rester dans la thématique low carbs… Cette croûte à pizza est craquante à souhait, et se prête à toutes les garnitures imaginables puisque son goût n’est pas trop prononcé.

Croûte à pizza à base de chou fleur 3,99$ US (avais-tu noté le prix?)

Croûte à pizza à base de chou fleur (de taille moyenne donc 1 pizza pour 2 personnes selon votre appétit) 3,99$ US

  1. Les crevettes coco

Découvertes lorsqu’une amie les avait servies à l’apéro (une autre mordue de TJ’s), il fallait qu’on les rapporte aussi! Un succès sur toute la ligne à condition d’aimer la noix de coco ;) 

Crevette à la noix de coco (assez pour une entrée pour 4 personnes ou un repas pour 2 personnes) 7,99$

Crevette à la noix de coco (assez pour une entrée pour 4 personnes ou un repas pour 2 personnes) 7,99$

Ce n’est qu’un aperçu de nos trouvailles donc on vous revient avec d’autres articles sur nos trouvailles bonnes dans le bedon chez TJs. Parce que oui, on a fait toutes les allées. Plusieurs fois à part de ça. Prochaine étape : les snacks!

Et on veut vous lire, quelles sont vos produits préférés chez TJs? 

À bientôt,

AnnieO.

Le Trader Joe's de Burlington. Google Maps.

À bientôt Trader Joe’s de Burlington (situé à 2 minutes du Target :) Sur Google Maps.

 

30/07/2019 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +
Something is wrong.
Instagram token error.
Voir Plus